Bel été solidaire

VYV Solidaires s’apprête à rejoindre ses quartiers d’été 🌞

Nous partons heureux de ce qu’on nous avons pu réaliser avec vous pendant ces 6 premiers mois. Du hackathon à l’envol solidaire, de la collecte des Restos du Coeur au don de sang, de l’AG au VYV Festival, tout cela avec une plateforme améliorée, des news relayées et des référents dans chaque maison qui portent la voix de l’engagement.

Mais attention, vacances ne veut pas dire qu’on vous laisse choir 😁 Ne manquez pas les diffusions des podcasts de Rafaela (Mutex) le 31/07, Elodie (HM) le 07/08 et Marine (VYV3) le 14/08. Entre humanisme, mentorat et vocation, leurs récits valent bien votre écoute attentive, d’autant que nous avons raccourci le format. Bref, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas adopter le réflexe du lundi 👌

On se donne rendez-vous fin août pour la reprise 2023-2024 avec des projets enthousiasmants : envol solidaire de nos cigognes, mentorat de jeunes, semaine du handicap, Noël des engagés… tous ensemble, établissements et associations qui nous accompagnent et votre large participation.

Bel été solidaire à toutes et tous !

Publié le 28 juillet 2023