Récoltes des Petits Bonnets

14 Rue César Franck 44000 Nantes

Le 16/10/2023 de 09h à 12h

Petit bonnet – innocent
Qu’est-ce que l’opération Petit Bonnet en partenariat avec Innocent ?
C’est une opération historique ente les Petits Frères des Pauvres et Innocent. Des milliers de petits bonnets sont tricotés chaque année par les bénévoles, personnes accompagnées, sympathisants. Ces petits bonnets sont ensuite mis sur les bouteilles Innocent et mis en rayon dans les supermarchés participant à l’opération.

Des centaines de petits bonnets ont été tricotés, l’objectif de cette mission est maintenant est de les rassembler, de les trier et de les envoyer vers le fournisseur afin d’être acheminés
Pour cela, nous vous proposons de participer à une séance au cours de laquelle, avec des bénévoles et un salarié des Petits Frères des Pauvres vous participerez à cette activité.

Une fois expédiés, ces derniers seront ensuite apposés sur les bouteilles de jus, de la marque Innocent et vendu ainsi en grande surface. Cela permet de lutter contre l’isolement des personnes âgées et d’améliorer leur qualité de vie pendant la période hivernale.

Voici un article présentant en détail le but de cette récolte :

On compte sur vous ! 4 places restantes