Participez aux ateliers de Noël avec les résidents de Courtaou de Bigorre

Résidence Courtaou de Bigorre

27 Bis Rue du Pic du Midi 65290 Horgues

Le 28/12/2022 de 14h30 à 16h

Association Loi 1901, sans but lucratif, et membre de VYV3, l’association SCAPA gère 5 Maisons de Retraite Médicalisées.

Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, la résidence Courtaou de Bigorre située à Horgues, est un établissement neuf et sécurisé qui a ouvert ses portes depuis le 19 avril 2022.

La résidence a une capacité de 89 lits dont 14 réservés à l’accueil de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés au sein d’un espace dédié, 14 places en direction de l’accueil de personnes handicapées vieillissantes (PHV). Tous les espaces de vie donnent l’accès à des terrasses et patios. La résidence offre la possibilité aux résidents de profiter d’un libre accès au village et de toutes ses commodités (commerces, bus…) grâce au chemin piétonnier reliant les deux sites.

A l’occasion des fêtes, l’établissement vous invite à participer quelques heures aux ateliers de décoration de Noël et à la confection des cartes de vœux des résidents.

On compte sur vous ! 1 place restante