La plateforme évolue

La plateforme VYV Solidaires s’adapte aux nouvelles offres d’engagement de l’association.

Nous proposons désormais de nombreuses formules de manière à ce que chacun trouve sa voie : ponctuellement, par ses compétences ou en équipe.

Agir Ponctuellement

Inscrivez-vous aux actions postées sur la plateforme VYV Solidaires, élargissez vos horizons avec les annonces JeveuxAider.gouv.fr, engagez-vous dans les actions santé & bien-être de la plateforme J’agis Collectif de Harmonie Mutuelle, donner votre sang. Toutes les plateformes d’engagement sont désormais accessibles depuis VYV Solidaires. Vous avez des jours de solidarité. Utilisez-les !

Engager ses compétences

Votre maison a défini un cadre pour valoriser vos compétences de manière solidaire ? Retrouvez sur notre plateforme toutes les formules disponibles, à côté de chez vous ou à l’international. Nul doute que vous saurez vous rendre utile.

Se mobiliser en équipe

Vous nourrissez un projet solidaire d’équipe ? Nous sommes là pour vous aider dans sa concrétisation. Soumettez-nous votre besoin en ligne.

Tout est désormais réuni pour favoriser votre engagement !

Publié le 8 juillet 2024