Les cigognes s’envolent

En préfiguration de la journée mondiale des oiseaux migrateurs le 14 octobre, Les cigognes Vasco, Youri et Valentina ont quitté leur nid pour le grand envol.

Attendez-vous à en voir passer par chez vous où elles marqueront certainement la pause. Et comme elles sont peu farouches, elles accepteront volontiers d’être prises en photo à vos côtés, seul ou en équipe. Une fois les images chargées, orientez les cigognes pour qu’elles poursuivent leur périple à travers la France, à la rencontre d’autres élus, salariés et bénéficiaires du Groupe VYV.

Drôle de projet, n’est-ce pas ?

Regardez la vidéo de lancement. Elle devrait rendre tout cela beaucoup plus concret.

En attendant les oiseaux…

Venez consulter les photos déjà prises et n’hésitez à “liker” celles qui vous plaisent. Un grand tableau final réunira les photos les plus populaires.

Et si le “pourquoi” de ce projet vous questionne, intéressez-vous à son origine, à ses objectifs ou comment de jolies peluches sont devenues les meilleures ambassadrices de la solidarité. C’est ici

On est impatient de vous voir tous avec les cigognes. Au plaisir de vous rencontrer lors d’une action solidaire !

Publié le 8 octobre 2023