Noël des engagés 2023

Pour accompagner son lancement fin 2022, VYV Solidaires avait lancé l’opération Noël des engagés.

Vous aviez alors été plus de cinquante à participer aux actions solidaires proposées par les établissements VYV3, MGEN et ALFI.

Bonne nouvelle 🥳

Nous renouvelons l’opération cette année en formulant un vœu : faire encore mieux !

Distribuer des petits-déjeuners ou des repas chauds, participer à des ateliers créatifs, santé, informatique, d’aide à l’insertion, cuisiner pour les habitants du quartier, partager un déjeuner, préparer les décorations de Noël, entretenir un jardin thérapeutique, participer aux animations de fin d’année… VYV3, La Chorba, Les Petits Frères des Pauvres, Singa, Les Petites Cantines, Ikambere, ALFI vous invitent à rencontrer leurs bénéficiaires pour que ce temps de fêtes en soit bel et un pour tous.

Alors, faites le pas de l’engagement solidaire et participez au Noël des engagés !

Donner de soi ne va pas de soi et quand on y est prêt, mille et une raisons nous poussent à reporter notre investissement.

Des « jours de solidarité » ont pu être déployés dans votre maison afin de favoriser l’engagement. Renseignez-vous sur le dispositif en vigueur.

Pas d’offre pour vous ?

Ne désespérez pas 🥹

Les annonces seront publiées au fil de l’eau de fin novembre à début janvier 2024 sur une grande partie du territoire par les établissements et associations partenaires. Pour rester informé des publications près de chez vous, activez les notifications par département.

On vous attend mobilisés et nombreux pour ce grand rendez-vous solidaire !

Retrouvez l’article dédié à l’opération sur Groupe VYV Info

Publié le 21 novembre 2023