VYV Antoine

De nouveaux profils viennent enrichir l’équipe et nous en sommes très contents… d’autant que nous ne manquons pas de projets !

Le 18 septembre, nous avons accueilli Antoine Taprest en alternance. Il a pour mission d’animer les communautés établissements et bénévoles, faciliter l’émergence et la concrétisation d’initiatives sur la plateforme VYV Solidaires. Il participera en outre aux évènements que nous organiserons et aidera aux actions courantes que la vie d’une association implique. Bref, vous serez en contact fréquemment avec lui et le verrez dès le Kids Day en action avec les enfants !

Antoine poursuit cette année un Bachelor Marketing et communication digitale et a une appétence toute particulière pour l’animation de communautés et la recherche de partenariats. Son profil devrait nous être utile dans l’accélération que nous projetons.

Antoine travaillera les jeudi et vendredi et un mercredi sur deux jusqu’à juin 2024. Il sera 100% VYV Solidaires durant l’été, sauf périodes d’examen.

Merci par avance de l’accueil que vous lui réserverez !

Publié le 18 septembre 2023