La grande épopée en musique

A peine sortie de l’AG du Groupe VYV, l’Association est repartie en campagne… Enfin, plutôt dans la belle ville de Dijon qui accueillait le VYV Festival lors du week-end du 9-11 juin.

Evidemment, les cigognes étaient de la partie mais sont venues cette fois-ci accompagnées de résidents issus des foyers de jeunes travailleurs de l’association ALFI d’Arcade-VYV.

Une véritable première pour ce petit groupe que de participer à un festival de musique dont l’enthousiasme était ma foi très communicatif.

Nous avons pu évidemment vivre ensemble les concerts de Polo & Pan, Moderat…, visiter les stands de Règles élémentaires, MNT, VYV3, France Active, Arcade, les petites cantines, la Cloche et bien d’autres et passer des moments conviviaux très rafraichissants pour finir sur un bel échange avec Stéphane Junique.

Pour les cigognes, ce fut l’occasion de visiter la ville et de vous partager leurs souvenirs en photos, comme un avant goût de leur futur périple.

Dijon vue par les cigognes

Vous l’aurez compris, le week-end fut chargé en rencontres et émotions. Nous ne pouvions nous arrêter là. Alors, avant de reprendre des forces pour le grand envol, nos cigognes ont décidé de participer à un dernier évènement dès lundi au Vyllage.

Publié le 11 juin 2023

Recevoir les nouvelles offres de mon département par email